Pour.... "celles qui ornent, brodent, enjolivent le beau temps de l'intimité et font aux ourlets de nos draps des jours pour nos nuits." Saint-Exupéry

jeudi 18 octobre 2012



Elle a tout d'une grande ...


Parce qu'elle est particulièrement discrète, on pourrait passer  sans la voir, ou presque. Pourtant elle abrite des qualités rares : générosité, partage, attention désintéressée aux autres. Sans compter qu'elle sait tout faire avec art et raffinement : créer des modèles, broder, coudre, cuisiner (wouah! son Pithivier !)
Alors, je suis fière et émue d'avoir reçu de sa part ce coussinet qui, comme celui de    VeroL   , fera le 13e de la douzaine .


Mille merci, Chantal !

P.S :j'en connais une autre, peut être même plusieurs.. mais je les garde pour moi, pour le moment.





1 commentaire:

  1. ah!!! je suis contente de le voir sur ton blog!!!
    ouf...

    En effet nous avons été gâtées par Chantal..pour ma part je sautais de joie à la réception de mon petit coussinet...

    mercii Chantal ;-))

    RépondreSupprimer