Pour.... "celles qui ornent, brodent, enjolivent le beau temps de l'intimité et font aux ourlets de nos draps des jours pour nos nuits." Saint-Exupéry

dimanche 2 décembre 2012




Nostalgie


     Avec la première neige sur Lyon, j'ai fait , tôt ce matin, un voeux, comme lorsque  j'étais enfant. J'aimais regarder tomber les flocons, solitaire derrière la fenêtre .
Et pour ne pas traîner une nostalgie inopportune, j'ai déjeuné d'un bon café et
de tartines généreusement recouvertes de confiture de Noël, faite le week-end dernier avec  Veronique.  ( la recette est chez  Vero M )
Egoïste, moi ? Mes amis ont chacun et chacune un petit pot qui les attend.






Si vous en voulez un vous aussi, devenons  amis (es) !







3 commentaires:

  1. Ti sei concessa un bel momento e hai fatto bene......la marmellata 2011 di Vero l'ho gustata anch'io......buonissima!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop bon cette confiture!!
    en accompagnement d'une belle tartine....sur du fromage blanc avec quelques biscuits écrasés.....sur une tarte tatin.....

    Merci à Véro M de nous avoir donné le lien..

    RépondreSupprimer
  3. Une excellente idée.Je l'ai faite l'an passé,elle a eu beaucoup de succès!

    RépondreSupprimer