Pour.... "celles qui ornent, brodent, enjolivent le beau temps de l'intimité et font aux ourlets de nos draps des jours pour nos nuits." Saint-Exupéry

samedi 1 février 2014


   
 
 
   Befane di cuore  : Chantal pour April :
 



 
 
Voici ma participation à l'échange du groupe des "Befane".
 
Le sort a voulu que je brode pour April, et après avoir parcouru plusieurs pages de son blog (un régal), je n'ai pas hésité longtemps!!!
Et quel plaisir de broder pour une amie avec qui je partage les mêmes gouts!
 
Il me fallait donc choisir une créatrice pour ma broderie, et c'est Nikyscréations qui s'est vite imposée...
Modèle "Prim Rose" brodée sur une toile lin ivoire 16 fils, avec les fils préconisés, le tout trempé quelques minutes dans la théière... 
 
 
 
 
Décider d'une présentation, en suivant les consignes de Marilou; un petit quelque chose, avait elle dit!!!
 
Donc ce sera un petit coussin pique aiguilles...
Quelques points de broderie traditionnelle, un peu de feutrine, et un tissus patch japonais et le tour était joué...
 
 
 
 
Ravie April qu'il ait rejoint ton panier à ouvrage...
 
Merci Marilou de m'avoir permis de participer à cette belle aventure...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Si tu appelles cela "un petit quelque chose" ....., moi je trouve que cette création est une petite merveille !

    RépondreSupprimer
  2. Marilou a raison!
    C'est tout simplement une merveille.
    Tes créations sont pleines de fantaisie..et si merveilleusement bien réalisées..c'est un vrai régal.
    Merci Chantal de nous donner de si belles envies.....qui nous permettent ensuite d'avoir de nouvelles idées pour nos propres réalisations.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. April è stata baciata dalla fortuna.
    Chantal ha fatto un autentico capolavoro.

    RépondreSupprimer
  4. Une "petite chose" joliment finitionnée.Bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. E' un piccolo gioiello.... ricamato e confezionato meravigliosamente bene!!!!!

    RépondreSupprimer