Pour.... "celles qui ornent, brodent, enjolivent le beau temps de l'intimité et font aux ourlets de nos draps des jours pour nos nuits." Saint-Exupéry

jeudi 31 juillet 2014




     Et pour Irène ....





avec son commentaire :

"  bonjour à toutes les globe-brodeuses !
voici un aperçu du démarrage de ma broderie et quel plaisir de tirer l'aiguille ! les motifs sont sympas et le rendu des fils Gentle Art est superbe ! je me régale !!
Les motifs sont brodés séparément car j'ai une petite idée pour le montage ( pas d'encadrement ) mais patience... je vous en dirai un peu plus au fil des mois ! 
Bonnes vacances à toutes et à bientôt
Amitié et bises
irène  "


Ho, Ho ... un montage particulier ,,,,cela pique ma curiosité , et je deviens impatiente de connaitre la suite , parce que avec des débuts aussi prometteurs
que nous réserve la réalisation finale ?






2 commentaires: