Pour.... "celles qui ornent, brodent, enjolivent le beau temps de l'intimité et font aux ourlets de nos draps des jours pour nos nuits." Saint-Exupéry

samedi 17 janvier 2015




     Bigoud or not bigoud


   Pendant longtemps , ma seule occupation manuelle a été le tricot, et , comme le vélo, cela ne s'oublie pas . Le pull est pour   ces yeux la  .
Pour encourager ma fille, j'ai offert le sac à tricot  (acheté chez Bergère de France ) et ajouté une poche brodée à son goût.







   J'ai comme envie d'en faire un aussi pour moi ................




1 commentaire:

  1. Je suis du même avis:impossible de résister à "ces yeux là".Il se pourrait que ce joli sac brodé donne des envies de tricot à ta fille.Si c'est le cas,fais-moi signe,mes filles ne semblent pas vouloir s'intéresser aux fils quels qu'ils soient....

    RépondreSupprimer