Pour.... "celles qui ornent, brodent, enjolivent le beau temps de l'intimité et font aux ourlets de nos draps des jours pour nos nuits." Saint-Exupéry

jeudi 27 août 2015




     Les 12 travaux de Louise !


 

    
Il n'y en a pas douze ? Bon, je vais me remettre au travail .
On ne devine pas ce que c'est vraiment ? C'est fait exprès , ce sont des cadeaux à venir .
A plus tard !




4 commentaires:

  1. Forse stai preparando le famose borse prozac?

    RépondreSupprimer
  2. Moi...je sais ! !

    Beau travail et joli choix de tissus.

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça sent la rentrée....pour une équipe de foot il en faudrait 11....pour une équipe de rugby 15...je donne ma langue au chat...vite la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a aussi le rugby à 13........ bon, pour la suite,il faudra attendre au moins jusqu'au 20 septembre .

      Supprimer