Pour.... "celles qui ornent, brodent, enjolivent le beau temps de l'intimité et font aux ourlets de nos draps des jours pour nos nuits." Saint-Exupéry

mardi 29 mai 2018






                    Ricami  Divini ......


          Et je n'ai pris aucune photo , trop occupée que j'étais à parler, parler encore, à rencontrer les copines de Racrange    ici  et celles de Brevonnes      (j'espère qu'elles auront fait des photos et les montreront sur leurs blogs), ou avec les habitants  site de la ville  !!!   Mais bon, j'aurai d'autres occasions de vous montrer la superbe expo des samplers anciens de Mme Corbellini , parce que j'ai l'intention de la voir dans son intégralité (elle ouvre sa maison sur rendez-vous ).
J'ai quand même mis en boîte quelques sites  admirés dans un "tour" commenté par Monsieur le Maire lui même !


Campagne rosignanese, "infernot" et vieillissement du vin, banc panoramique géant



 Et dans le jardin d'Anna



Même si le dernier petit déjeuner en commun à la  "Distillerie",


Véro, Christine, Séverine, Eliane et Eva


propice aux anecdotes hilarantes ne m' a pas empêchée de rapporter quelques souvenirs périssables


          Promis, l'année prochaine, je ferai plein de photos des exposants  !


                   

4 commentaires:

  1. Christine Racrange30 mai 2018 à 19:06

    Coucou toi !
    De jolis souvenirs qui réchauffent le coeur aujourd'hui !
    C'est vrai : on a bien rit ... on rira encore l'année prochaine !
    Bisous et merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. Quelles rencontres pleines de couleur et d'entrain!

    RépondreSupprimer
  3. Cela semblait merveilleux même sans les photos!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. et bé.sur la 3eme photo....ma tête pour ne pas dire tronche ne reflète absolument pas la super ambiance de ce WE..On a l'impression que je vais me ruer sur Eve qui nous expliquait encore un truc à mourrir de rire ! lorsque je dis que je ne suis pas photogénique...J'AI RAISON..🤓 merci Louise. Lol..BISE

    RépondreSupprimer