Pour.... "celles qui ornent, brodent, enjolivent le beau temps de l'intimité et font aux ourlets de nos draps des jours pour nos nuits." Saint-Exupéry

samedi 17 juin 2017



          Puzzle


     J'ai commencé un sampler , pas du tout académique, mais qui m'a plu au premier regard. Il éveille ma curiosité , me transporte dans un  monde que je connais peu. Chercher ce qui dans ce sampler fait écho en moi me permet de réfléchir , de penser que nous habitons provisoirement la terre, nés par hasard ici ou ailleurs.
Plutôt que de vous en donner le titre et l'auteur, je vous montrerai quelques aperçus , volontairement peu clairs, un peu comme les pièces d'un puzzle dont vous n'avez pas l'image finale.
Chapeau à celle qui trouvera ! ( hélas, il n'y a rien à gagner )


1/2 sur lin 22 fils -







Ho incominciato a ricamare un sampler, per niente accademico, ma che mi è piaciuto allo primo sguardo. Stuzzica la mia curiosità, mi trasporta in un mondo che conosco poco. Cercare cio che in questo sampler trova risonanza in me mi permette di riflettere , di pensare che stiamo su terra in via provvisaria, nati per caso qui o altrove.
Piutosto che darvi il titolo e l'aurore , vi mostrero un breve cenno , volontariamento poco chiaro, come un pezzo di puzzle di cui non avete il disegno completo. .
Brava quella che troverà ! (purtroppo non c'è niente da vincere )




1 commentaire:

  1. vous savez éveiller la curiosité.....
    et quelle vue!!!!! car du 1fil sur une toile 22fils, je suis ...admirative
    bonne journée.....
    corinne74

    RépondreSupprimer