Pour.... "celles qui ornent, brodent, enjolivent le beau temps de l'intimité et font aux ourlets de nos draps des jours pour nos nuits." Saint-Exupéry

samedi 22 juillet 2017


          Et avec de la couleur ?


     Est-ce que vous voyez mieux ? j'avance, lentement certes, mais il fait très chaud ici.




     L'urgence n'est pas de mise : les symboles de ce sampler sont intemporels , je vais à mon pas ou plutôt à mon aiguille,  les souvenirs, bons et moins bons, refont surface et prennent sens, juste pour moi. Futilité  ! me direz vous. Peut-être, mais la sérénité s'installe, douce et paisible. N'est-ce pas le but de nos broderies ?






   

7 commentaires:

  1. je ne sais pas du tout ce que c'est mais je suis très curieuse de savoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai juste , un
      peu, envie de vous faire languir ...

      Supprimer
  2. aucune,mais vraiment aucune idee......;o(
    corinne74

    RépondreSupprimer
  3. Tu te promènes un peu hors des sentiers battus on dirait.....ça ne m'étonne pas 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. promis, on en parle la prochaine fois où l'on se voit, ici, ce serait trop long !

      Supprimer